/, Apple, Apps, Microsoft/Les sites de communications SharePoint sont disponible aux clients Office 365

Les sites de communications SharePoint sont disponible aux clients Office 365

Aujourd’hui, Microsoft est heureux d’annoncer l’arriver des sites de communications sous Office 365 (les personnes en « First Release »). Ils seront disponibles à tous d’ici quelque mois.

Image scrolls through a SharePoint communication site in desktop view.

Créer des sites de communications en quelques secondes

Les sites de communication sont parfaits pour les campagnes interentreprises internes, les rapports hebdomadaires et mensuels ou les mises à jour, les lancements de produits, les événements et plus encore. Pour vous aider à démarrer rapidement, les sites de communication fournissent des modèles configurables pour les sites et les pages. Lorsque vous cliquez sur Créer un site à partir de la galerie SharePoint dans Office 365, vous avez le choix entre trois modèles de site initiaux:

Images showing how each of the different three site design options look on a desktop and mobile device.

 

 

Image showing how a communication site displays all the data pulled in from Office 365, including news, events, key documents, resources and contacts.

Les nouvelles fonctionnalités pour les mises en page riches en sections et les nouvelles pièces Web peuvent également être utilisées sur les sites d’équipe SharePoint.

Disponible sous tous appareils (Mobile ou Desktop) incluant le SharePoint apps

Il est facile d’accéder, de s’engager et de créer du contenu pour les sites de communication à partir de n’importe quel appareil. Le site complet, les pages, les nouvelles, la navigation, la recherche et plus sont visibles, fonctionnels et attrayants. Lisez une page, créez un article de nouvelles, participez à une conversation Yammer – tout cela dans le contexte du site – à partir de l’expérience de l’application mobile SharePoint

Image runs through a SharePoint communication site in mobile.

Vous pouvez télécharger l’application mobile sous iOS et Android aujourd’hui.

 

2017-06-28T10:53:19+00:00